VOSGES CLASSIC 2019, 130 équipages déjà inscrits, il reste une dizaine de places maximum.

NEIGE & GLACE 2013

Image

NEIGE & GLACE 2013

RALLYES HISTORIQUES
13ème au Classement Général
Des ténors qui tombent à la pelle, des champions qui manquent à l'appel : la troisième et ultime étape de ce 59e Rallye Neige et Glace, transformée en véritable piège de neige et de glace, aura été celle de tous les rebondissements ! Les abondantes précipitations de la nuit et de la matinée avaient pourtant convié tout le monde à la prudence.
En Quattro, est-ce plus facile ? Parmi les seuls Français à résister dans le top 10 à l'armada belge, Jean Conreau et Alain Brison à bord de leur Audi 100 Quattro ont impressionné toute l'assemblée bloquée dans le sillage de la Porsche n°14 dans le début du TR5. Nullement inquiets de la hauteur de neige présente, le duo français effectua un demi-tour de toute beauté, en plein milieu du pré pour effectuer un demi-tour spectaculaire. Quattro, vous avez dit Quattro ?
Jean Conreau (Fra/Audi 100 Quattro n°19) : «Tout le monde dit que c'est tellement plus facile avec une quatre roues motrices. Et bien, je peux vous affirmer que sur ce type de neige, ce n'est pas le cas. La voiture part dans tous les sens. Elle s'embarque pour un rien... »